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Management de la fidélisation : Développer la relation client : de la stratégie aux technologies numériques de Lars Meyer-Waarden ( 2 mars 2012 ) - de Lars Meyer-Waarden (Broché) (Author)
Caractéristiques Management de la fidélisation : Développer la relation client : de la stratégie aux technologies numériques de Lars Meyer-Waarden ( 2 mars 2012 )
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Le Titre Du Livre | Management de la fidélisation : Développer la relation client : de la stratégie aux technologies numériques de Lars Meyer-Waarden ( 2 mars 2012 ) |
Date de publication | |
Traducteur | Palwasha Finnley |
Numéro de Pages | 818 Pages |
La taille du fichier | 72.69 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Heinemann |
ISBN-10 | 4350448435-QFJ |
Format de e-Book | PDF AMZ ePub DOCM XPS |
de (Auteur) | Lars Meyer-Waarden (Broché) |
EAN | 131-8780273795-KSK |
Nom de Fichier | Management-de-la-fidélisation-Développer-la-relation-client-de-la-stratégie-aux-technologies-numériques-de-Lars-Meyer-Waarden-(-2-mars-2012-).pdf |
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La fidélisation client considérée comme stratégique justifie des investissements considérables De tels programmes sintègrent trop souvent dans une stratégie dimitation sans volonté de renforcer la relation client
Grand Management de la fidélisation Développer la relation client de la stratégie aux technologies numériques dossier réseaux mobiles Litinérance internationale roaming Mis à jour le 10 décembre 2018
La fidélisation client considérée comme stratégique justifie des investissements considérables De tels programmes s’intègrent trop souvent dans une stratégie d’imitation sans volonté de renforcer la relation client
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