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Management de la fidélisation : Développer la relation client : de la stratégie aux technologies numériques de Lars Meyer-Waarden ( 2 mars 2012 ) - de Lars Meyer-Waarden (Broché) (Author)

Caractéristiques Management de la fidélisation : Développer la relation client : de la stratégie aux technologies numériques de Lars Meyer-Waarden ( 2 mars 2012 )

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Le Titre Du LivreManagement de la fidélisation : Développer la relation client : de la stratégie aux technologies numériques de Lars Meyer-Waarden ( 2 mars 2012 )
Date de publication
TraducteurPalwasha Finnley
Numéro de Pages818 Pages
La taille du fichier72.69 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurHeinemann
ISBN-104350448435-QFJ
Format de e-BookPDF AMZ ePub DOCM XPS
de (Auteur)Lars Meyer-Waarden (Broché)
EAN131-8780273795-KSK
Nom de FichierManagement-de-la-fidélisation-Développer-la-relation-client-de-la-stratégie-aux-technologies-numériques-de-Lars-Meyer-Waarden-(-2-mars-2012-).pdf

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Grand Management de la fidélisation Développer la relation client de la stratégie aux technologies numériques dossier réseaux mobiles Litinérance internationale roaming Mis à jour le 10 décembre 2018

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